mercredi 22 juillet 2009

dimanche 19 juillet 2009

APPEL AUX ANCIENS ELEVES DU LYCEE MIXTE DE MEDENINE


Avec bp de fierté je lance un appel, par l'intermédiaire de ce blog Beni-keddache: mémoire et avenir, aux anciens élèves du lycée mixte de medenine,connu actuellement par le lycée technique, de renouer les contacts pour actualiser nos amitiés de nouveau. Nous voulons,avec beaucoup d'enthousiasme effectuer un travail de mémoire qui soit digne de cette Génération des années 70 .Nous ,la génération de l'indépendance, nous ne devons pas accepter le sort des Dinosaures. Nous avons encore la capacité et le courage de servir notre pays et surtout nos futurs générations.

OUNISSI MUSTAPHA

ounissimustapha@hotmail.fr

jeudi 9 juillet 2009

FELICITATION

L'équipe rédactrice Beni-keddache félicite Melle Nourhane Othmi pr sa réussite méritée en baccaleaureat Science.

mercredi 8 juillet 2009

Félicitation à nos jeunes

L'equipe rédactrice du blog Beni-keddache présente ses félicitations,avec beaucoup, de joie et fiertés, à nos jeunes espoirs pour leur réussite scolaire 2008/2009.
_ Ounissi Khaoula 2ème LFSTIC (lisence fondamentale en science et technologie de l'information et communication)
_Ounissi Jaafar 1ère préparatoire de l'ecole d'ingénieur à Gabes.
_ Ounissi Afra Maitrise en informatique appliquée à la gestion.
_Baroudi Jamila, Maitrise en Langue Arabe.
_Hares Imed, Ingéniorat en mécanique d'avion de l'école d'ingénieur en Allemagne.
_ Ounissi Dhouha, pour son obtention de diplôme d'état de sage femme de l'école de sages femmes à l'hôpital universitaire de foch à Surenes de l'accadémie de Versaille avec Mention.
On présente,également, nos félicitations à nos jeunes bacheliers en leurs souhaitant bp de réussite et d'épanouissement:
_ Chawech Ahlem, Barhoumi Asma, Bel Hadj sofien( Bac Math)
_ Dabouni Walid ,fidèle du bog, ( Bac Informatique)
_ Ounissi Amina, Msaddak Yosri, Msaddak Mounir, Meskine Kamel,Meskine Hayette( Bac Lettre)